• MX Generation •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'explosion de Naxon... Shal' meurt... Emma perd ses pouvoirs..Lexa apparaît... que va devenir Mutant X ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 • Emma Delauro •

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Delauro
Psionic Admin
Emma Delauro


Nombre de messages : 111
Age : 44
Type de Mutant : Psionic | Tele-Empathique
Confrérie : Mutant X
Date d'inscription : 31/12/2005

• Emma Delauro • Empty
MessageSujet: • Emma Delauro •   • Emma Delauro • EmptyDim 2 Déc - 14:35

• Emma Delauro •


• Emma Delauro • 1-78




NOM : Delauro
PRENOM(S) : Emma
AGE [ou date de naissance, ndlr nous sommes en fin 2007] : 28 ans, 21 avril 1980


TYPE DE MUTATION : Psionic/ Télé-Empathique
Mon pouvoir est puissant et je ne le maîtrise pas complétement. Il me permet de ressetir les émotions des autres ce qui n'est pas toujours très agréable. Je manipule également l'esprit des personnes en leur envoyant des images, des impressions, en leur effaçant la mémoire... Enfin il m'est possible depuis quelque temps de lancer des boules d'énergie psychique... Cependant je suis privée de mes pouvoirs depuis l'explosion.


CONFRERIE : Mutant X [pour encore longtemps ?!]

HISTOIRE :
C'est lors d'un festival de rock alors que je suis âgée de 5 ans que je découvre mes pouvoirs en voulant retrouver mes parents, perdus parmi la foule. Il me suffira de fermer les yeux pour les voir et les rejoindre. A 10 ans, ils m'abandonnent dans une famille d'acceuil, je continue ma scolarité, fait des études et me retrouve ensuite vendeuse dans un magasin où je teste mes capacités de persuasion sur les clients. Combien de fois ai-je été meilleure vendeuse du mois ?! Beaucoup...
Et un jour tout bascule, je me retrouve poursuivie par des hommes en noir, bouscule un brun ténébreux dans une boîte de nuit, me retrouve dans une ruelle et finie par être sauvée par Jesse et Shalimar. Amenée au Sanctuaire je suis perdue, qu'ai-je en rapport avec ses monstres ? Rien....c'est ce que je tente de faire croire et pourtant bien vite je me joins à eux après leur avoir causé quelques désagréments.... Brennan (le brun ténébreux) devient à son tour un Mutant X. A partir de là ma vie a radicalement changé, elle s'oganisait en missions, sorties en ville avec Shal', partie d'échec contre Jesse... Elle s'organisait avec ma 2ème famille.....
Pendant près de 2 ans je serais celle qui, pouvoir oblige, ne fréquentait pas le terrain mais avec l'évolution de mon pouvoir il me fut enfin permis de le faire avec assurance et c'est une chose qui me plaît bien.
Il y'a quelques temps j'ai commencé à avoir quelques doutes sur Adam, mon estime pour lui diminuait, et il y'a eu cette visite à Naxon qui ne devait pas se dérouler si dangereusement.... et la mort de Shalimar, ma soeur de coeur.....
Dés notre retour au Sanctuaire on s'est rendu compte d'une notre chose...ma mutation...mes pouvoirs, disparus...
Aujourd'hui l'équipe est amputée de son mentor, disparu on ne sait où et de son membre premier, notre féline. Oh il y'a bien sûr cette Lexa Pierce qui a débarqué mais elle m'est bien égale...Elle essaie de remettre Mutant X sur pieds mais elle n'a pas beaucoup d'efforts à fournir, Brennan et Jesse noient leur chagrin respectivement dans les entraînements et la recherche d'Adam mais ils sont toujours prêt pour une nouvelle mission... quant à moi, privée de pouvoirs je reste cloîtrée dans ma chambre, on se croise que très rarement... Je vais partir, j'ai envie de voir autre chose, j'en ai le besoin...


AVATAR : Lauren Lee Smith
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brathan.skyblog.com
 
• Emma Delauro •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• MX Generation • :: - MX Generation - :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: